Trucs et astuces pour une cuisine simple, rapide et pas chère...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent

Aller en bas

Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent  Empty Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent

Message  Fab Mer 8 Avr - 18:16



Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent


Ce reportage dure 2 heures. Mais ce ne sont pas 2 heures de perdues car ce reportage est juste exceptionnel et j'espère que vous allez le regarder.

4 Chefs français pointent du doigt le gaspillage à outrance.

Quand on prend d'un côté la pénibilité du travail pour produire et que d'un autre côté on n'oublie pas que la moitié de la planète crève de faim...Je suis scandalisé par tout ça.
Je ne sors pas de ma coquille et je savais qu'il y avait beaucoup de gaspillages mais jamais je n'aurais imaginé que ça puisse prendre des proportions aussi hallucinantes !!

Et ce gaspillage, c'est à tous les niveaux : bien sûr qu'on peut pointer les grossistes et les grandes surfaces, mais nous aussi nous sommes coupables, tous autant que nous sommes. Le reportage en fait une belle preuve.

Nos habitudes pourraient être changées si chacun faisait ne serais-ce qu'un petit effort.
C'est en tout cas ce qu'on démontré ces 4 Chefs et j'espère que ça va donner de l'inspiration à certains.


Fab
Fab
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 48
Localisation : Nouméa

https://astucescuisine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent  Empty Re: Gaspillage alimentaire : les chefs contre attaquent

Message  Fab Ven 10 Avr - 0:47


M Pokora travaillait dans un fast food

Témoin de gaspillage alimentaire




Fab
Fab
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 48
Localisation : Nouméa

https://astucescuisine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum